mardi 1 octobre 2013

Divulgation publique d'un business émergeant exploitable

                                   OPPORTUNITE BUSINESS  EXPLOITABLE


             L'innovation, la création  paraissent vitale pour s'ouvrir de nouveaux marchés


Introduction   

VIP (Valjeux Industrie Production) est un projet  d'exploitation de licences lié à l'univers industriel du loisirs culturel et divertissement  sur un marché  porteur sans réelle  concurrence et qui ne connait pas la crise.


La R&D a été basée sur un cahier des charges socle  "grands classique"  sur de nouvelles et excellentes propriétés mécanismes ludiques différents et susceptibles d'être adoptés collectivement par la clientèle de masse pour qu'ils reproduisent une réelle tendance populaire en répondant à un besoin d'alternance à l'existant.


Au cours de ma vie quotidienne, un jour j'ai eu l'idée de concevoir mes propres jeux de société sans doute en raison d'une certaine lassitude que j'ai ressenti et probablement motivé par l'absence remarquée de nouveautés sur le marché.  J'ai donc souhaité un renouvellement innovant sur un marché bien identifié et instrumentalisé par un assez petit nombre d'opérateurs.  J'ai fait appel à mon expérience, à mes connaissances et à ma créativité, en vue de porter à l'existence de nouveaux concepts jeux originaux que j'ai doté de caractéristiques très particulières qui les distingueraient sans équivoque des choses existantes.

C'est l'architecture globale et aussi les mécanismes ludiques des jeux "DAMING et DJACKS" que j'ai travaillé d'une manière qui m'est propre, qui procède à l'évidence de ma personnalité de créateur.  Ces deux premiers exemplaires conceptuels de la chose nouvelle créée avec "goût et "art" constitue un socle créatif  et est en soi une oeuvre d'art, un travail d'origine, une pièce unique que j'ai construit et qui pourrait finir dans un Musée.


Le résultat industriel susceptible d'être engendré par mes créations ne constituent pas son originalité. c'est  bien l'objet qui est original du fait de l'assemblage de divers éléments préexistantes avec en plus ma créativité conceptuelle qui à donné naissance à mes réalisations "originales".



Vous découvrirez prochainement les nouveautés MUST       Convivialité-Loisirs-Compétition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire