vendredi 4 octobre 2013

Et.. si les " Mots Croisés à Pions Lettrés"" étaient Inventés aujourd'hui

                         Le défi de demain.. est la création de nouveaux  "produits"

                                                  Mots   DJACKS Croisés


Au cours de ma vie quotidienne, un jour j'ai eu l'idée de concevoir mes propres produits, jeux de société présentement: "DAMING et DJACKS" sans doute en raison d'une certaine lassitude que j'ai ressenti et probablement motivé par l'absence remarquée  de nouveautés sur le marché. J'ai souhaité un renouvellement innovant (tel  ici  le "DJACKS") sur un marché identifié et instrumentalisé par un assez petit nombre d' opérateurs

J'ai fait appel à mon expérience, à mes connaissances et à ma créativité, en vue de porter à l'existence un nouveau concept jeu  "DJACKS" original que j'ai doté de caractéristiques très particulières qui le distingueraient sans équivoque des choses existantes.

C'est l'architecture globale et  aussi les mécanismes ludiques du concept jeu "DJACKS" que j'ai travaillé d'une manière qui m'est propre, qui procède à l'évidence de ma personnalité de créateur.  Ce 1 er exemplaire conceptuel de la chose nouvelle créé avec Goût et avec Art;  est en soi :  une oeuvre d'ART, un travail d'Origine , une  pièce Unique que j'ai construit et qui pourrait finir dans un musée.

Le résultat industriel susceptible d'être engendré par ma création ne constitue pas son originalité. C'est bien l'objet qui est original du fait de l'assemblage de divers éléments préexistants, avec en plus ma créativité conceptuelle qui a donné naissance à ma réalisation 'originale'.

       

                                     Photos jeu DJACKS    plateau "nu"                     

 
                 
        Photo exemple de placements de mots avec ou sans 'pions' cases noires mobiles                         










 

                                                                                                                                                                loisirs - convivialité -  compétition ) 

























Détails de l'oeuvre  évènementielle ...    qui subira un graphisme design commercial

1 - le plateau 'nu' fort simple  recèle  de grandes nouveautés cachées   (innovation)
2 - le plateau 'nu' recèle que des cases "claires et foncées" sans plus   (innovation)    3 - le plateau tel quel favorise des marquages de points à scoring ( innovation)
4 - comptage des points est très facile pédagogiquement et pour tous les ages         5 - le plateau 'nu' tel quel favorise des placements 'mots'doubles et/ou triple (innovation)
6 - intégration des 'cases noires mobiles' favorisant les placements de mots (innovation)
7 - les pions lettrés sans valeur 'points numérique' facilitent les  ' placements de mots' 
8 - Tels quels les pions permettent des marquages points à scoring (innovation)
9 - le plateau tel quel est la base retenue pour la compétition dite "duplicate"
10 le dispositif règle du jeu développe une plus grande étendue du vocabulaire 
                                                   
                                                        ----------------------------------





Le jeu "DJACKS est une révélation "scoop mondiale" dans l'univers du jeu de société ambitionnant  la place de "grand classique" indétrônable avec ses multiples déclinaisons : plateau-jeu,  versions multi Vidéo, tablettes, mobile, Presse Revue-JEUX, internet etc.. 
 Les détaillants  jeux et jouets de proximité vont pouvoir élargir leur clientèle avec  un produit héritant de popularité mondiale  avec un potentiel à haut développement commercial et surtout  à rentabilité avec des prix compétitifs.
                                                        ----------------------------------



notifications:   l'acte déclaratif de qualité d'auteur accompagnant la présente configuration conceptuelle et fonctionnelle du jeu DJACKS dans son ensemble décrit,
atteste que je suis bien l'inventeur d'une ligne de produits à la personnalité aisément identifiable, qui permettra de développer des perfectionnements et des évolutions dans des proportions indéterminées, dans le respect de mon concept protégé mondialement dans le cadre de l'invocation du traité international (conventions de BERNE) et de tous droits privés.
Les matériaux, formes ,dimensions, proportions des futures réalisations seront toujours des variables de l'original dans toutes les déclinaisons.
L'impact économique dans le monde m'a imposé une veille permanente concernant les jeux  "DAMING et DJACKS"

                                                       -------------------------------------
Des concessions de licences hors France sont envisageables. 


Merci d'avance auprès  des lecteurs trouvant  de l'intérêt sur cette niche commerciale pour relayer l'info. 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire